À vendre | 4 Chambre (s) | Loulé | Loule

Superbe spacieuse, confortable Villa - 3 suites, studio, Man-cave, Piscine et Garage.
Superbe spacieuse, confortable Villa - 3 suites, studio, Man-cave, Piscine et Garage.
Superbe spacieuse, confortable Villa - 3 suites, studio, Man-cave, Piscine et Garage.
Superbe spacieuse, confortable Villa - 3 suites, studio, Man-cave, Piscine et Garage.
Superbe spacieuse, confortable Villa - 3 suites, studio, Man-cave, Piscine et Garage.
Superbe spacieuse, confortable Villa - 3 suites, studio, Man-cave, Piscine et Garage.
Superbe spacieuse, confortable Villa - 3 suites, studio, Man-cave, Piscine et Garage.
Superbe spacieuse, confortable Villa - 3 suites, studio, Man-cave, Piscine et Garage.
Superbe spacieuse, confortable Villa - 3 suites, studio, Man-cave, Piscine et Garage.
Superbe spacieuse, confortable Villa - 3 suites, studio, Man-cave, Piscine et Garage.
Superbe spacieuse, confortable Villa - 3 suites, studio, Man-cave, Piscine et Garage.
Superbe spacieuse, confortable Villa - 3 suites, studio, Man-cave, Piscine et Garage.
Superbe spacieuse, confortable Villa - 3 suites, studio, Man-cave, Piscine et Garage.
Superbe spacieuse, confortable Villa - 3 suites, studio, Man-cave, Piscine et Garage.
Superbe spacieuse, confortable Villa - 3 suites, studio, Man-cave, Piscine et Garage.
Superbe spacieuse, confortable Villa - 3 suites, studio, Man-cave, Piscine et Garage.
Superbe spacieuse, confortable Villa - 3 suites, studio, Man-cave, Piscine et Garage.


4843m2
549m2
4
4
Oui
Ref. HOME1659V
985 000

Superbe spacieuse, confortable Villa - 3 suites, studio, Man-cave, Piscine et Garage.

Assis dans 4.843m2 de terres clôturées avec de bonnes vues sur le pays.


Quelque chose d'un peu hors de l'ordinaire avec des murs extérieurs en pierre naturelle. Offrant des faisceaux d'espace pour tout le monde et ayant été construit à un niveau très élevé cette propriété devrait vraiment être sur la liste restreinte à voir dès que possible.

 
Situation: Retraite privée dans les collines, zone idéale pour la randonnée, pour profiter de la nature ou écouter les sons du silence. Privé mais pas isolé, l'accès au large d'une étroite voie de campagne goudronnée qui continue à 1 propriété de plus. Zone avec quelques propriétés de bonne qualité appartenant à un mélange de nationalités qui jouissent de la paix et de la tranquillité. Loulé pour le shopping, divers grands super marchés et activités sociales à environ 12 min de route. L'aéroport de Faro à 20 min et les superbes îles de plage de sable à 25 minutes en voiture.

Description de la propriété: Villa sur 2 niveaux avec des zones enregistrées 549 m2 pour la maison et 102 m2 pour le patio et la piscine assis dans une parcelle clôturée en pente de 4843 m2 avec des jardins et des arbres. Villa de bonne qualité en forme de U construite en 2002 pour devenir une maison familiale confortable avec des fondations en béton massif, XXL, bien isolés - murs ventilés de 70 cm qui se composent d'un mur intérieur, cavité d'air, isolation et solides murs extérieurs en pierre naturelle faisant de la villa se fondre dans la nature. Portes Français en aluminium blanc et fenêtres avec double vitrage et écrans volants. Toutes les portes intérieures et les armoires sont en chêne massif. Central A/C et système de refroidissement qui peut être divisé.

Hébergement: Terrasse en demi-cercle couverte avec un front principal en bois massif avec 2 niches dans le mur, entrée dans une salle avec des manteaux, des niches éclairées et l'accès à un est et à l'ouest de la villa. Les portes en bois Français donnent accès à une spacieuse salle de salon-salle à manger de 90m2 avec un brûleur en bois en pierre de savon central et très efficace, de grandes portes patio qui glissent dans le mur donnent accès à une merveilleuse partie couverte terrasse avec une pergola, belle vue sur la mer et la campagne et les grands pas descendant à la piscine. Il y a une cuisine de campagne spacieuse équipée et équipée d'une partie de 45m2 avec des unités de base, une île de cuisine centrale avec grande cheminée/extracteur, un plan de travail en granit avec un double évier et un lave-vaisselle, un brûleur à bois, une aire de petit déjeuner et encore beaucoup d'espace pour danser le Tango ! Chambre principale 32m2 avec différentes armoires équipées et salle de bains complète avec salle de bain jacuzzi. 2ème Chambre 29m2 avec une grande armoire équipée et salle de douche avec salle de bains privative. 3ème Chambre 29m2 avec dressing de 7m2 avec une armoire équipée et un accès à la salle de douche avec salle de bains privative. En dehors du salon, vous disposez d'un bureau octogonal de 12m2 avec une porte sur la terrasse orientée sud. Pantry-blanchisserie 3.6m2. Il ya un escalier dans l'aile Est jusqu'au garage double 28m2, avec un atelier caché et la 4ème chambre ou atelier ou studio 46m2 qui est préparé pour une kitchenette, dispose d'une salle de douche et une porte d'une terrasse privée avec une pergola et à quelques pas de la piscine. Dans l'aile ouest il ya un autre escalier vers le bas à la salle de jeux «homme-cave» ou superbe cave à vin 45m2 avec A / C, un mur en pierre naturelle revêtue avec des arcs et quelques hautes fenêtres.

Caractéristiques: eau d'un trou de forage de 235m de profondeur, citerne d'eau 170m3 sous la terrasse, fosse septique avec trempage, chaudière électrique à eau chaude avec un réservoir de stockage de 500 ltr, pré-installé pour les panneaux de gaz ou solaires, 3 Phase d'électricité à bon marché, ligne téléphonique avec connexion Internet et tv portugaise, SAT-dish. Unités A/C cachées et basses pour le chauffage et le refroidissement dans toutes les pièces, ce système pourrait être divisé pour qu'elles fonctionnent séparément, super économique brûleur de bois de savon-pierre dans le salon/salle à manger, brûleur de bois dans la cuisine. Grande piscine carrelée 13,5 x 6,5 m avec lumières sous-marines et fin romaine entourée de terrasses ensoleillées murées sur différents niveaux, belle vue sur les arbres aux collines et la mer au loin. La propriété est clôturée et dispose de 2 portes d'entrée, d'une allée pavée jusqu'au garage sous terre et d'un grand espace de stationnement. Espace pour un grand abri d'auto sur le côté ouest de cette villa. Spacieuse - de bonne qualité, maison confortable qui a tout!

Détails de propriété

  • Année de construction: 2002
  • Électricité: Secteur - triphasé, Compteur de taux bon marché
  • L'eau: Forage, Citerne, Offre privée, Filtre
  • Gaz: Embouteillé
  • Eaux usées: Fosse septique
  • Les communications: Communications, Wifi, l'Internet
  • Aperçu de la construction: Carrelage au sol, Double brique, Murs isolés thermiquement, Toit en béton, Unités en aluminium, Double vitrage, Moustiquaires
  • Chauffage de l'eau de la maison: Préparé pour l'énergie solaire, Électricité
  • Chauffage: Électrique, Mur, Heating
  • Climatisation: Système central, Réversible
  • Cuisine: Meublé et partiellement équipé
  • Stockage interne: Armoires encastrées, Sous-sol, Buanderie, Garde-manger
  • Stationnement: Intégral, Stationnement hors rue, Garage sous-sol, Double garage, Parking
  • Sécurité / alarmes: Volets manuels, Volets intérieurs
  • Logement supplémentaire: Suite d'invité
  • Suppléments: Salle de jeux, Jacuzzi, Buanderie séparée, Système de son central
  • Outside spaceespace extérieur: Terrasse couverte
  • Détails de la piscine: En terre, Carrelé, Lumières sous l'eau, Piscine extérieure
  • Aéroport: 20 minutes dans la voiture
  • Détails de jardin: Irrigué - Automatique, Entretien facile, Entièrement clos
  • Vues: Vues du pays, Jardin
Ou appelez-nous: +351 289 792 785+351 963 085 580

For sale | 4 Bedroom(s) | Loulé | Loule

Superb spacious, comfortable Villa - 3 suites, studio, Man-cave, Pool & Garage.
Superb spacious, comfortable Villa - 3 suites, studio, Man-cave, Pool & Garage.
Superb spacious, comfortable Villa - 3 suites, studio, Man-cave, Pool & Garage.
Superb spacious, comfortable Villa - 3 suites, studio, Man-cave, Pool & Garage.
Superb spacious, comfortable Villa - 3 suites, studio, Man-cave, Pool & Garage.
Superb spacious, comfortable Villa - 3 suites, studio, Man-cave, Pool & Garage.
Superb spacious, comfortable Villa - 3 suites, studio, Man-cave, Pool & Garage.
Superb spacious, comfortable Villa - 3 suites, studio, Man-cave, Pool & Garage.
Superb spacious, comfortable Villa - 3 suites, studio, Man-cave, Pool & Garage.
Superb spacious, comfortable Villa - 3 suites, studio, Man-cave, Pool & Garage.
Superb spacious, comfortable Villa - 3 suites, studio, Man-cave, Pool & Garage.
Superb spacious, comfortable Villa - 3 suites, studio, Man-cave, Pool & Garage.
Superb spacious, comfortable Villa - 3 suites, studio, Man-cave, Pool & Garage.
Superb spacious, comfortable Villa - 3 suites, studio, Man-cave, Pool & Garage.
Superb spacious, comfortable Villa - 3 suites, studio, Man-cave, Pool & Garage.
Superb spacious, comfortable Villa - 3 suites, studio, Man-cave, Pool & Garage.
Superb spacious, comfortable Villa - 3 suites, studio, Man-cave, Pool & Garage.


4843m2
549m2
4
4
Yes
Ref. HOME1659V
985.000

Superb spacious, comfortable Villa - 3 suites, studio, Man-cave, Pool & Garage.

Sitting in 4,843m² of fenced land with good country views.


Something a little out of the ordinary with natural stone exterior walls. Offering bundles of space for everyone and having been constructed to a very high standard this property really should be on the short list to view as soon as possible.

 
Location: Private retreat in the hills, perfect area for hiking, to enjoy nature or listen to the sounds of silence. Private yet not isolated, access off a narrow tarmac country lane that continues to 1 more property. Area with some good quality properties owned by a mix of nationalities who enjoy peace & quiet. Loulé for shopping, various large super markets and social activities at ca. 12 min drive. Faro airport at 20 min and the superb sandy beach islands at 25 minutes drive.

Property description: Villa on 2 levels with registered areas 549 m2 for the house and 102 m2 for patio and pool sitting in a fenced sloping plot of 4843 m² with gardens and trees. U-shaped Good quality Villa purposely built in 2002 to become a comfortable family home with solid concrete foundations, XXL, well insulated & ventilated walls of 70 cm that consist of an interior wall, air cavity, insulation and solid natural stone exterior walls making the villa blend in with nature. White aluminium French doors & windows with double glazing and fly screens. All interior doors and wardrobes are solid Oak. Central A/C and cooling system that can be split.

Accommodation: Covered half circle terrace with a solid wood main front with 2 niches in the wall, entrance into a hall with a cloaks, lighted niches and access to an East & West of the villa. Wooden French doors give access to a spacious lounge-dining room 90m² with a central, highly efficient soap-stone wood burner, large patio doors that slide into the wall give access to a wonderful part covered terrace with a pergola, lovely country and sea view and grand steps going down to the pool area. There is a spacious fitted & part equipped country kitchen 45m² with base units, a central cooking island with large chimney/extractor, granite worktop with a double sink and dishwasher, a wood burner, breakfast area and still plenty of space to dance the Tango! Master bedroom 32m² with various fitted wardrobes and en-suite full bathroom with a Jacuzzi bath. 2nd Bedroom 29m² with a large fitted wardrobe and en-suite shower room. 3rd Bedroom 29m² with a walk-through dressing room 7m² with a fitted wardrobe and access to the en-suite shower room. Off the lounge you have an octagonal office 12m² with a door to the South facing terrace. Pantry-laundry 3.6m². There is a staircase in the East wing down to the double garage 28m², with a hidden workshop and the 4th bedroom or atelier or studio 46m² which is prepared for a kitchenette, has a shower room and a door to a private terrace with a pergola and a few steps down to the pool. In the West wing there is another staircase down to the 'man-cave' games room or superb wine cellar 45m² with A/C, a natural stone clad wall with arches and some high windows.

Features: water from a borehole of 235m deep, water cistern 170m³ under the terrace, septic tank with soak-away, electric hot water boiler with a 500 ltr storage tank, pre-installed for gas or solar panels, 3 Phase electricity on cheap-rate, telephone line with internet connection and Portuguese TV, SAT-dish. Low, hidden A/C units for heating & cooling in all rooms, this system could be split to have them functioning separately, super economical soap-stone wood burner in the lounge/dining room, wood burner in the kitchen. Large tiled pool 13.5 x 6.5m with underwater lights and Roman end surrounded by walled sun terraces on various levels, lovely views over the trees to the hills and sea in the distance. The property is walled & fenced and has 2 entrance gates, cobblestone driveway to the under ground garage and ample parking space. Space for a large carport on the West side of this villa. Spacious & good quality, comfortable home that has it all!

Property Details

  • Construction year: 2002
  • Views: Country views, Garden
  • Electricity: Cheap rate meter, Mains - 3 phase
  • Water: Private supply, Borehole, Cistern, Filter
  • Gas: Bottled
  • Sewage: Septic tank & soak away
  • Communications: Sat dish, Wi-fi, Internet
  • Construction overview: Double brick, Thermal insulated walls, Concrete roof, Double glazing, Aluminium units, Fly screens, Tiled floors
  • House water heating: Electricity, Pre-pared for solar
  • Heating: Wood burner, Wall, Electric
  • Air conditioning: Reversable, Central system
  • Kitchen: Fitted & part equipped
  • Internal storage: Basement, Utility room, Wardrobes - fitted, Pantry
  • Parking: Integral , Off street, Paved driveway, Basement garage, Double garage
  • Security / alarms: Manual shutters, Internal shutters
  • Additional accommodation: Guest suite
  • Extras: Jacuzzi, Games room, Separate laundry, All round sound
  • Outside space: Covered terrace
  • Pool details: Exterior pool, Inground, Tiled, Under water lights
  • Airport: 20 mins in the car
  • Garden details: Easy maintenance, Fully enclosed, Irrigated - Automatic
Or call us: +351 289 792 785+351 963 085 580





Russell-Decoz has tried to ensure that all the content provided on the Website is correct at the time of publication. The content is provided on an information basis only and should not be relied upon. No responsibility is accepted by or on behalf of Russell-Decoz for any errors, omissions, or misleading content on the Website.